Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 mars 2013

Le crochet et le modelage

fleurs046

Une association de deux techniques qui me plaisent beaucoup. Ne sachant pas crocheter Petite Bretonne me réalise  les paniers...

croche12

img_2021_800_pateasel

img_2028_800_pateasel

img_2031_800_pateasel

 

...Julie des vêtements. Avec ces ensembles j'ai une petite idée du modelage qui ira avec ...

IMG_2033

IMG_2035

...sans oublier Hélène et les berlingots.

IMG_2034

IMG_8742_800_pateasel

Un grand merci à vous trois .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée ce partage et ce mélange des matières ! elle est ravissante en tous les cas ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Superbe travail d'équipe, j'adore l'oiseau avec son chapeau et j'aime beaucoup la petite fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les CloClos
Répondre
P
Des ouvrages à 4 mains c'est super[demolite]!! encore une idée géniale pour de superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous Gigi[tulipe]
Répondre
F
je sens qu'on va se régaler [blabla]
Répondre
A
pour avoir tjs autant d'idees original et un rresultat aussi formidable, tout ce que tu fais est tjs beau.<br /> <br /> [crazy]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité