Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 avril 2008

Les oies de Petite Bretonne ...

fleurs028

Petite Bretonne a la même passion que moi
c'est sûrement une bonne raison pour bien s'entendre !

Je vous en avais déjà parlé en octobre dernier !
Sa collection d'oies est tellement belle que j'ai demandé
sa permission et j'ai son accord pour vous les faire admirer !
Le modelage est en pâte à sel
et la peinture est un vrai travail d'artiste !

oies_210

couple10

oie_co12

oie_fe10

oie_is10

oie_ro10

oie_lo10

maries10

Merci Petite Bretonne !

                                                                            Gigi bduck01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique oie, d'une élégance, j'ai une amie qui en fait en pâte fimo, comme je dis à mon amie, super travail.
Répondre
T
Bonjour, comment peut-on commander des oies à petite bretonne? Merci. Caroline
Répondre
P
C'est super joli. J'aimerai savoir si PetiteBretonne a un blog ou pas ?<br /> <br /> Ou à défaut un mail pour lui demander un petit truc...
Répondre
M
j'adore les oies !!!!<br /> toutes plus belles les unes que les autres<br /> [kiss]
Répondre
C
c vraiment trop, trop bien fait merci de nous faire partager<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité