Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 décembre 2009

Bêtes à plumes

121121121121

oui mais j'ai pas encore fait les photos , je reviens t'a'l'heure ;o))))

Y'en à trois  !

J'y vais pingouin_marche

et d'un  ...

noel__tit_pingouin

...et de deux ...

oiseaux__oiseau

... porcelaine froide et tissu offert par Beaba à mon swapanniversaire !

oiseaux__perle_1275

Je vais mettre une création à poils en attendant parce que j'ai un p'tit détail à faire sur la troisième à plumes ;o)

autres__perle_1276

autres__perle_1277

... et de trois ...

oiseaux__perle_1305

Inspiration du petit pingouin .

img049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince alors j'avais raté la suite [sad]<br /> en tout cas bravo c'est sublime , c'est cro manifique et pour le pinguin à partir d'une photo, moi je dis trop fort [love]<br /> bonne soirée [kiss]ღ♥ღ
Répondre
A
Trop joli ce petit monde !!! Je craque pour la chouette, elle est irrrrrésistible<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi
Répondre
C
[souris]<br /> Il fait un froid de canard hein Gigi ? Tu es restée au chaud dans ton p'tit lit ? [rire] Gros gros bisous Gigi & Claire et bonne journée !!!!! <br /> [tulipe][fleur mauve][fleur][bleuet][multicolor][campanule][marguerite][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
M
[hello]Ils sont tous magnifique qu'elle goût que tu as pour les habiller et en faire un chef d'oeuvre [Bravo] vraiment je te félicite je te donne la palme des AS ! des AS...[letter]..<br /> calin de Michelotte[multicolor]<br /> <br /> [souris]
Répondre
P
Magnifiques ces oiseaux. Ben le chat aussi bien sûr mais ma préférence va à ces superbes petits volatiles et mon tit préféré c'est le tit pingoo avec son tit bidon servietté trop trop beau. Pis alors cette tite musique toute douce trop top.[love]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité