Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 juin 2016

Livre "crèche en porcelaine froide"

livre crèche protothype

Depuis janvier je travaille sur un second livre qui aura pour thème les personnages de la crèche. 

Il sera prêt courant septembre si tout va bien, de quoi laisser le temps aux amoureuses du modelage que vous êtes de réaliser quelques personnages avant Noël.

Pas besoin de matériel spécial , tous les sujets sont réalisables avec vos dix doigts et quelques ustensiles que vous avez chez vous .

Les sujets sont faciles à réaliser, à la portée des enfants.  Le livre reprendra la recette de la porcelaine froide. 

En avant première je vous présente un prototype de couverture et je vous tiens au courant de l'évolution du projet.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ces postes et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais bien me procurer votre livre, est ce que c'est toujours possible ?<br /> <br /> Merci et bravo pour ces jolis personnages
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre de la crèche en porcelaine. Merci de me dire comment l'acheter
Répondre
G
Je viens de vous envoyer un mail Geneviève :)
Répondre
G
Bonjour, j'ai vu sur Facebook que votre livre sur la crèche en porcelaine froide était paru. Où peut-on l'acheter? Merci par avance de votre réponse.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
CC MA GIGI ... SUPER CONTENTE DE LA PARUTION DE TON NOUVEAU LIVRE SUR LES PERSONNAGES DE LA CRECHE ...TU M EN GARDE UN .... MERCIIIIIIIIII..GROS BISOUS MA GIGI
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité