Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 décembre 2016

Des Souris et des livres

25e9765efa45c324243a0e035f291bb4_1

presse-livre et boite à crayons

 

N'ayant pas le temps de lire , ce sont mes souris qui me font la lecture et j'adore ça .

En passant par Victor Hugo ... 

Souris (36)

les encyclopédies ....

souri120

ou les instructions pour la fabrication des Souris de Gigi  .

souri181

Sans oublier Beaudelaire  

souris44

  L'horoscope du jour avec les signes du Zodiaque  

souri145

 

sOuris S (2)

 

Souris (26)

 

souris-37-_600

 

souris84

 

souris78

J'écoute toujours très attentivement le signe du Lion  ;)

souris59

souris56

Elles préfèrent les livres de poche  aux gros bouquins  

souri108

 On veille tard elles et moi  , même à la lueur de la chandelle,  elles  racontent  

souri147

 Un petit dicton entre deux romans

Souris (30) 

Le livre des souris de Gigi revient souvent sur le tapis et je commence à le connaître par coeur  ;)

Je les comprends , c'est leur histoire .

 

souris-kiboukine-2-_600

 

Souris 2 (2)

Pendant la lecture, c'est recommandé de toujours prendre des notes   

souris86

 C'est un réel plaisir  de les écouter et de  s'instruire  en bonne compagnie . 

50d10836fc3114fd8839c7c6dc19ba3d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique !
Répondre
G
Coucou Pati ,<br /> <br /> merci beaucoup , je te réponds par ici car par mail ma messagerie me dit que ton adresse n'est pas bonne . Moi aussi je pense à toi et ne t'oublie pas .J'espère que tout va bien à Marseille :) Je t'embrasse très fort .
Répondre
P
Un petit passage pour te faire de gros bisous,Je ne t'oublie pas.
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de revenir sur ton blog et de découvrir tes savoureuses petites souris.<br /> <br /> On retrouve son âme d'enfant.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Gigi,<br /> <br /> Après une très longue absence, je viens te faire un petit coucou. C'est toujours un régal de découvrir tes nouvelles productions. Encore une sacrée collection de petites souris toutes aussi belles les unes que les autres. A toi seule, tu pourrais sans problème ouvrir un musée qui leur serait dédié et nul doute qu'on s'y bousculerait !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité