Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
29 septembre 2016

Déjà une semaine

Oui déjà une semaine qu'on s'était donné rendez-vous  au levé du soleil ...

IMG_0582

...place de la mairie ...

Souris Blog (2)

Souris Blog

... destination Rouen pour passer la journée du 22 septembre au salon Créativa  . 

Souris Blog (4)

 Le grand hall d'exposition qui fait rêver 

Créativa (4)

 

Sous la verrière, le coin des Blogueuses  qui fait rêver aussi ...

Créativa

 

... et le stand de la porcelaine froide 

Créativa (2)

Créativa (7)

Créativa (5)

IMG_0617

IMG_0604

Retour à la maison  le soir bien fatiguée  et super heureuse .

Souris Croc (7)

Souris Croc (6)

 ***************************

 Un grand merci à toutes les visiteuses  et amies qui sont venues me voir .

Aux organisatrices ainsi qu'à mes voisines de stand. Grâce à vous tous  cette journée a été magique .

Tes roses sont toujours aussi belles une semaine après Fabie  ;)  

 

Roses de Fabie

 

************************

Pendant que Fabie tenait mon stand , je suis allée fouiner dans la hall d'exposition car je savais que "le petit coupon " y serait.

Alors ce qui devait arriver , arriva  ;)  

Trésors

Voila le résultat  .

Pas encore terminée celle-ci mais c'est une question d'heures  

IMG_0725

 

Et celles ci qui ont été  bien utiles pour les démonstrations  jeudi dernier .

Souris (66)

 

Souris (74)

Dimanche 9 octobre  je serai présente au salon du livre d'Andé .

Andé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Gigi, <br /> <br /> Je n'arrive pas faire les yeux. C'est de la peinture ou du feutre ?<br /> <br /> Si vous pouvez m'expliquer le pas à pas ce serait gentil <br /> <br /> Merci :)
Répondre
Z
Waouh, quelle belle expo, ça a du être trop top, même si fatiguant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours sous le charme de tes adorables souris !<br /> <br /> <br /> <br /> Fabie... notre Fabie !!!! Trop génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux ! ♥ ♥ ♥
Répondre
D
Toujours aussi superbes vos créations, j'adore.
Répondre
K
J'adore ton recit.<br /> <br /> Pauvre tit' souris fatiguée, c'est long le chemin et la journée au salon<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ton récit !! et quel plaisir de revoir la mairie en plus avec 2 p'tites autos garées devant :) <br /> <br /> Un superbe salon !! ton stand est extra, beaucoup de visiteurs à ce que je vois et c'est génial pour toi <br /> <br /> Bonne nuitée, et gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité