Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 septembre 2016

Livre "les crèches en porcelaine froide"

**************************************

Blog

J'avais promis un deuxième livre , le voilà, tout chaud d'hier :)  Il voit le jour toujours grâce à ma fille Hélène  :)  

Blog (2)

 

Celui ci est destiné  aux grands et petits. Une façon très récréative de faire patienter les enfants en attendant le Père Noël (ou le Saint Nicolas )  . Les personnages principaux de la crèche de Noël y sont .....et quelques autres pour un peu d'originalité, sans oublier le sapin ;)  

 

IMG_0652

 

Je suis toujours fan des spirales pour le coté pratique et peu encombrant . 

Son prix est de 19 euros frais de port compris  (en lettre verte) 

Règlement par chèque ou paypal 

101089200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir s'il est possible d'en avoir un, qui servira pour l'année prochaine.<br /> <br /> Pourrai-je avoir vos coordonnées pour vous envoyer le règlement.<br /> <br /> merci
Répondre
G
Bonjour Gene , <br /> <br /> oui bien sûr il m'en reste :)<br /> <br /> Le règlement peut se faire par paypal en choisissant l'option: envoyer de l<br /> <br /> argent à une connaissance (éviter les frais)<br /> <br /> à l'adresse :<br /> <br /> <br /> <br /> gilles.leguyader@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Le paquet est fait il partira lundi matin sans faute , on en prépare<br /> <br /> toujours un en avance :) <br /> <br /> Très bon week-end , bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
G
S'il y en as encore , j'en veux un 😃As tu compte paypal ? c tellement simple .<br /> <br /> Peux tu me l'envoyer rapidement dés que tu auras le réglement car je ne travaille pas bien vite , je manque de technique alors je mets de temps et <br /> <br /> j'en perd beaucoup.<br /> <br /> Merci
Répondre
Z
Je revenais voir, je croyais que j'avais oublié de mettre un commentaire, mais non, c'est tout bon ! <br /> <br /> Par contre, mon portable a fourché, hihihi !!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma Gigi ! 💖🌼💖🌼💖🌼💖🌼💖🌼💖🌼💖🌼💖
Répondre
C
Le livre est superbe je suis tres heureuse de l avoir .....voila du travail maintenant :) <br /> <br /> Merci pour le plaisir que tu nous donne Gigi
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité