Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 octobre 2018

Le livre Souris en porcelaine froide

Après avoir connu le succès, le livre Souris en porcelaine froide n'est plus disponible dans sa version initiale.

J'ai modifié les premiers paragraphes pour mettre la recette en conformité avec la nouvelle colle.

La nouvelle version ne sera pas rééditée mais est disponible dès maintenent en fichier pdf

 prix: 10€

si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter à l'adresse: patesasel@gmail.com

 

98140078_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour vendez vous vos créations merci de votre réponse
Répondre
C
Bonjour, vendez-Vous vos créations ? je suis intéressé par vos bécassine . Merci pour votre réponse. Chantal
Répondre
L
c'est une bonne idée Gigi j'en ai encore 2 à vendre, je vais les mettre au salon et je le préciserai aux gens si ça les intéresse, c'est vrai qu'il faut vivre avec son temps et en pdf ça peut intéresser du monde.
Répondre
Z
Trop super ma Gigi 👏🏻je vais passer commande🤗, je me réjouis déjà de le découvrir !!! 😍😍😍<br /> <br /> Gros bisous ! 😘
Répondre
E
Coucou, j'ai le premier, un vrai beau livre ... il faudrait que j'ose à nouveau après un premier échec!<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> Eliane
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité