Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
30 janvier 2016

A la ville ou au champ

 

Vue-aerienne-Paris-Tour-Eiffel-550x278-C-Thinkstock_big_diaporama

 

Il y a  les souris de Paris 

Souris

 

 Petit retour en arrière pour la technique Transferts et porcelaine froide .

Souris 3

Souris 4

 

souri105

souri107 (1)

 

Souris Paname

 les souris de la campagne.

visu639_0

 

Salade de Fruits 4

Souris 2

Souris 4

Souris 4

à la campagne, les vaches aussi..  la_vache

 

Charolaise à Guy

Charolaise à Guy 

 

 

vache_10 (1)

Vache Jour de Pluie 

 

 

vache_11

Vache Made in Normandie 

 

 

Vache

Vache Nuage de Lait 

 

 

vache-ochamp_600

Vache Ochamp 

à la ville ou à la campagne ...bonne journée  fleur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce que j'en ai raté des choses !!quelles merveilles ces vachettes,elles sont splendides!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonjour, votre blog est dans mes favoris depuis quelques années, je ne l'avais pas visité depuis longtemps, et aujourd'hui je vous redécouvre !!.....J'adore ce que vous faites !!...La figurine à l'effigie de JP Coffe est très réussie, et vos petites vaches adorables !!.....Vos souris ravissantes !!.....Je suis d'un certain âge, comme on dit, j'ai été artisan d'art ,et je travaillais (et encore!!) la pâte polymère et la pâte à sel, avec une spécialité, les poupées "chats" !!.....Aussi, je me permets de vous féliciter, on voit tant de choses médiocres.....alors bravo et continuer comme ça !!.....Merci à vous de nous les montrer !!.....
Répondre
A
Je découvre avec ravissement tes dernières créations. Difficile de te dire si je préfère les souris ou les vaches, elles sont tout aussi jolies. Mais j'ai eu un coup de coeur pour la petite parisienne en Chanel avec son mignon bibi !
Répondre
M
Elles sont toutes sublimes !
Répondre
Z
C'est un vrai plaisir de passer sur ton blog et de voir toutes ces trop belles créations !!!<br /> <br /> Tes souris sont à tomber, j'adore aussi tes vaches si jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week-end !
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité