Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
27 juin 2015

Mariage chez les Souris

mod_article44272598_4f56eac813b8a 

Souris mariés

Ils se sont rencontrés l'année dernière  et cette année, à la Chapelle Montligeon, on célèbre leur union pour le meilleur et pour le pire .

009

 

La cérémonie se déroule  aujourd'hui samedi  27 juin à la basilique.

031

027 

La Chapelle Montligeon 2

la chapelle Montligeon

 Le repas se fera dans le restaurant du village ...

006

 ...qui se trouve juste en face de l'église .

008

 Ils resteront vivre là-bas , la maison est prête ...

030

 au bord de l'étang un vrai p'tit  coin d'paradis pour nos amis .

029 

Nous irons leur rendre visite lors de l'exposition  l'année prochaine les 11 et 12 juin 2016.

Souris Mariés

Souris Mariés (7)

Souris Mariés (3)

Souris Mariés (5)

Souris Mariés (6)

 

Mariés (2)

 Je suis invitée  à la noce , je vous dis à bientôt  je ne veux pas être en retard  ;)  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ce petit couple ! je suis admirative ! beau reportage photos!<br /> <br /> bisous Gigi<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
La marié est tellement beau, j'en suis toute éblouie... Tellement naturel avec ses beaux habits ... Ils ont l'air tellement heureux. Je crois que demain moi aussi j'ai envie de me transformer en souris qui croque la vie !!!
Répondre
M
Tu fais des merveilles! Longue vie et bonheur aux mariés!<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
M
Ooooh! comme ils sont beaux<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
Que de merveilles j'ai vu sur ce blog, et je dis bravo!!!<br /> <br /> claire
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité