Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 juin 2016

Souris en vacances

ligne chatsouris 

L'heure du départ a sonné. 

 

IMG_6356

Déjà 24 minutes à la bourre !!

Souris Good Morning

Partir en juin  avant tout le monde c'est l'idéal, les journées sont longues.

Partir un week-end de préférence pour éviter les camions .

souri152

Souris vacances

 Partir en voiture de sport décapotée

souris_1464190281_600

 Vers la Bretagne ou la Corse

Souris vacances 2

  

img_6267_600

 ou à la découverte de la Normandie

souris vacances 3

Souris Vacances (2)

cats

 Traverser la campagne

 

souri212

 ou sur le quai de la gare pour une nouvelle destination

Souris vacances 4

 

souris95

 Choisir l'aventure en stop sur les grands axes d'autrefois: Paris - Cherbourg ou..

souris vacances 5

souri109

 vers le sud

souris vacances 7

Qu'importe les moyens et votre destination

Bonnes vacances à tous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Gigi !! Bonnes vacances aussi à vous ! Bel été !! Gros bisous de nous 4
Répondre
G
Merci Cléo , cette dernière a trouvé une voiture facilement , elles savent<br /> <br /> bien s'y prendre mine de rien :) <br /> <br /> Bonnes vacances à vous 4 , je vous souhaite un très bel été .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
SUBLIMES créations !!!!!! J'adoooooooore ta dernière souris!!!!! Bravo ma Gigi! Bises
Répondre
M
Cette série est sublime, j'adore toutes tes petites souris voyageuses ! Tu es vraiment douée :)
Répondre
M
ma chere Claire je suis désolée depuis mon changement de plate forme je n'ai plu personne ; je ne comprends pas pourquoi? <br /> <br /> voici ma nouvelle adresse <br /> <br /> mamie.gisele@laposte.net<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi ???<br /> <br /> bon week-end bisou
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité