Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
7 mai 2016

Marché aux fleurs et artisanal au Breuil en Auge (14) le 8 mai 2016

**************************************************************

 13102655_582014401958183_2640073180416006350_n (1)

 

Le Breuil en Auge se trouve entre Lisieux et Pont l'Evêque sur la route de Deauville. Vous ne pouvez pas vous tromper .

 

le-breuil-en-auge

 Vous pouvez arriver par la mer bien sûr ...

Omaha (2)

 

... dans ce cas ne pas oublier la boussole , la carte  , la loupe  et tout et tout ...

Souris 5

Souris

Souris 2 (2)

A demain les amis , bonne route .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Gigi,tes dernières "souris pot à crayons" sont splendides!! tu as toujours de bonnes idées et de magnifiques réalisations,mille bravos mon amie,tu nous épates à chaque fois.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Superbe !!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Voilà une souris qui ne se perdra pas, où qu'elle aille :)<br /> <br /> Bises et beau week-end de Pentecôte :)
Répondre
K
Une jolie demoiselle qui va t'accompagner<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Voilà un moussaillon qui a dû être un très bon guide qui était bien équipé, je dis moussaillon mais je vois qu'elle porte la jupe, alors mousaillonne, hi hi hi !!!! Bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité