Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 août 2015

Boutique éphémère à Pont Audemer et Dives sur mer

Depuis cette année je fais partie de l'association Normandie Artisants

Pendant l'été  l'Association expose  à l'office du tourisme à Pont-Audemer   .

 

11536110_1595621610691645_8601752613673513849_n

 

De 10 H  à 17 H le lundi , le vendredi  et le samedi matin .

 

001

006

 

Vous pouvez venir  en bâteau , faut juste se  laisser glisser sur la Risle qui passe juste à côté ...

026

025

 

A pied,  prenez la petite rue  juste derrière la boutique .

018

 

En voiture  y'a de la place pour se garer 

017

 

Facile à trouver. Quand j'y suis ( le lundi) mes créations sèchent sur le bord de la fenêtre quand il fait beau  ;) 

 

007

 

Vous êtes arrivés ! 

004

 

5 artisans exposent :  Mireille  pour l'encadrement  .

009

 

Yvonne Duparc  auteure de romans et de nouvelles 

011

 

Sylvianne, présidente de l'association, travaille le cuir

014

 

La peinture sur porcelaine de Josette , les paniers de Martine , le bois d'Odile 

013

 

Et  mon stand est au fond à gauche  ;) 

 

010

 Je suis juste un peu en retard pour vous parler de cette expo qui se prolonge heureusement pendant le mois d'août  ;)  

***********************

Le 6 août (jeudi de cette semaine) Mireille , Petite Bretonne et moi même serons à Dives sur Mer  au village de  Guillaune le Conquérant du matin (vers 10 h 11h  jusqu'au  au soir 19h ) .

11377365_1032058530146213_4461665159288599342_n

 Restauration sur place avec le meilleur cuisinier du pays d'Auge ...

Le meilleur Cuisinier4

 

...et sa souris .

Souris Sacrochomur

 

Tablier brodé par Nathalie ma voisine  ;) 

___________________

 

Parking gratuit pour les voitures   .

Souris Vacances 2

 

_________________________

 

Parmi les boutiques du village  , vous pourrez découvrir la boutique de Corinne 

Avec ses ouvrières pour la couture et les travaux de la laine .

Souris 2

Souris Top Retouche N° 3

Souris Tricoti6

 

Un village qui fourmille de petites souris vous n'en doutez pas!

 beaucoup seront en vacances  mais les petites dernières seront présentes .

Souris Coquelicot

Bécassine la Souris (6)

 

On se voit donc à Pont Audemer ou à Dives si vous êtes dans les parages , ....à bientôt .

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les présentations de tes reportages Gigi ! extra tes souricettes !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bah.... j'ai un peu exagéré sur les parts de ma tarte amandine aux prunes... nuit agitée et vaseuse ce matin... je viendrai lundi prochain et je vais buller aujourd'hui... j'ai pas vu la date de fin pour l'expo, peux tu me confirmer que tu es encore là lundi 24 aout... bises Gigi et à plus
Répondre
A
Trop top ces dernières souris et quelle idée de génie que celle des petites automobiles dans un sabot ! Il n'y a que toi pour trouver des originalités pareilles !
Répondre
M
J'espère que tes expos se passent bien. J'aime toujours autant découvrir tes petits personnages: ils sont vraiment magnifiques!
Répondre
P
Trop belles toutes ces souris!! ce superbe cuisinier est bien entouré!! la souris bécassine est trop géniale!! fallait y penser!bravo à toi ma Gigi,tu nous émerveilles à chaque fois.<br /> <br /> Vraiment trop dommage que nous soyons si éloignées,je serai bien venue te rendre visite à ton expo.<br /> <br /> Gros bisous de marseille sous une chaleur caniculaire.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité