Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 août 2016

Créativa Rouen 2016

13735044_1225897904108794_4566759711973497870_o

Cette année Créativa innove et installe un coin blogueuses à l'entrée du salon. Nous serons une quinzaine de créatrices à partager notre passion .

J'y serai le jeudi 22 septembre  pour discuter de modelage avec vous .

J'apporterai le matériel nécessaire pour fabriquer la porcelaine froide devant vous .

Quelques souris m'accompagneront pour les démonstrations mais je ne ferai pas de vente .

 

IMG_7399

 

Alice Balice  Efféervescence  Sonia, Creer soi meme en Normandie - Stampin'Up et Filae  Muage Créateur de rêves  Ginette Le Guyader  ChaHome  Mag'Moiselle Fimo  Citémômes MCP Les Créa de Marie Asthéya - officiel Ideecreative  Les Petites Babioles  Colbeau  MA PETITE VALISETTE Fanny Mahieu Bodin

***************************

IMG_7397

Pour l'occasion,  10 entrées gratuites pour deux personnes sont à gagner. Il suffit de répondre correctement à cette question:

  Deux de mes créations ont été dédicacées par une même personnalité connue .

1  Joe Dassin

2  Jean Pierre Coffe 

3  Michel Drucker

Après tirage au sort des gagnants (31 août ) , je vous  enverrai par courrier vos invitations .

******************************

C'est pas fini  :) 

Deux souris réalisées spécialement pour ce jeudi 22  seront à gagner cette journée là .

La trentième visiteuse de passage sur mon stand pourra choisir  et repartir avec  une souris Créativa .

Souris Créativa N° 2

... ainsi que la soixantième visiteuse .

Souris Créativa

A très bientôt au parc des expos de Rouen :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça s'est passé comment ??? raconte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Gigi peut-on encore jouer ? moi je pense a la 2 Jean-Pierre Coffe<br /> <br /> bonne journée bisou<br /> <br /> voici ma nouvelle adresse , mamie,gisele@laposte,net
Répondre
M
bonjour claire ces figurines sont adorables je viens de visiter ton blog une pure<br /> <br /> merveille il faut avoir des doigts d'artiste pour réaliser ces chefs œuvre <br /> <br /> tres bon dimanche bisou
Répondre
P
Quelle belle initiative et que de belles rencontres tu vas faire ;les amies blogueuses qui pourront venir ont bien de la chance! <br /> <br /> Gros bisous ma Gigi.
Répondre
M
Quel dommage que cela soit si loin !!!! J'adore tellement t'es créations <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité