Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
12 août 2014

Livre sur les souris en porcelaine froide

***********************************

 il est arrivé hier matin .

Ce livre voit le jour grâce à ma fille Hélène qui a réalisé la mise en pages .

Blog (5)

Dans cet ouvrage j'explique comment modeler les souris et, en variantes, les grenouilles, les coccinelles et les fillettes .

Il est surtout destiné aux personnes qui aiment modeler en plusieurs étapes sachant qu'il faut au moins deux jours pour obtenir une souris entièrement terminée.

Ma façon d'habiller mes sujets avec la porcelaine froide et le tissu n'est pas simple mais avec de l'entraînement vous allez y arriver j'en suis sûre.

J'imagine que votre plan de travail est comme le mien , bien net et rangé au début et plus le temps passe moins on y trouve de la place. Il fallait donc prévoir un livre peu encombrant  et facile à manipuler d'où notre choix pour les spirales .

 

 Plié en deux et à la verticale il prendra le moins de place possible .

IMG_3210

Il n'y a plus qu'à faire la pâte ... 

IMG_3213

 

... et à se mettre à modeler pour créer  de mignonnes petites créatures .

IMG_3214

 

Son prix est de 19 euros livraison comprise (en lettre prioritaire)

 

carte de visite 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos petites souris adorables, votre livre est-il toujours disponible ?<br /> <br /> Je serais ravie d'essayer à mon tour !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Je viens de découvrir la porcelaine froide. Vos créations et votre livre me semblent parfaits,existe t'il toujours et comment faire pour vous en acheter un ?j'attends votre réponse avec impatience, merci.
Répondre
R
coucou ma gigi !! super contente de la venue de ton nouveau bebe ...tu m' en reserve un sans probleme ... hate de l avoir et comme toujours il sera aussi magique .... super fan de ton travail ... bisous ma gigi et bon dimanche
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> je suis très contente j'ai reçue mon livre ce matin vous me parlait de photos complémentaire dans le dernier courrier mes j'ai que le livre dite moi pour faire la couleur pour cendre brune je peu faire comment <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée même si la France et encore dans la tristesse t<br /> <br /> <br /> <br /> fait nous rêvée encore avec tes belle choses <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous DELPHINE
Répondre
D
merci j’envoie un chèque ce matin pressée de le voire et de me lancée et continue a nous faire de belle choses <br /> <br /> <br /> <br /> bisous DELPHINE
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité