Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 novembre 2013

Marchés de Noël

noelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoelnoel

1452363_10151573488614159_1726526989_n

 Village entre Lisieux et Deauville noel

 

************************* 

Dimanche 1er décembre  à Vimont 

 village entre Lisieux et Caen noel

 

***********************

Week-end du 7 et 8 décembre à Roissy en Brie 

village entre Paris et Mickey noel

**********************

J'y vais avec mon régiment  :)

les-3-freres_800_pateasel

souris lutins

 

souris Noel

souris thé

souris pomme de pin

souris-lumineuse_800_pateasel

souris-macarons_800_pateasel

souris-cafe-avec-sucre_800_pateasel

souris-crayons_800_pateasel

régiment de souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rolala!!!! que c'est beau<br /> <br /> superbe toutes tes créas, un coup de cœur pour ta souris au bonnet bleu sur son pot de sucre<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
Magnifique productions wouaw. Bon marché.
Répondre
L
Je suis vraiment fan de tes réalisations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
O
quelle sont belles!!!!!!<br /> <br /> bonne vente
Répondre
P
Quelle magnifique production une fois encore!!tu vas cartonner!!ces souricettes sont adorables et il y en a pour tous les gouts,bravo ma Gigi tu as super bien travaillé.Ca promet de super bonnes ventes et je t'en souhaite plein plein!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité