Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 décembre 2015

Crèche Made in Normandie

mod_articles154277_34

Pour l'occasion les personnages sont en place et la tradition est un peu mise de coté .

 

002

Les personnages sont habillés de couleurs vives
Crêche

004

 et de nouveaux personnages s'invitent à la fêtecreche-2015_1440175829_600

les_re10

Bergers

cryche10

le_ber10

cryche11

cryche11 (2)

 

Crèche 2015 (3)

 

Crèche 2015 (5)

rois_600

rois_m10 (1)

rois_211

rois_311

cryche11 (1)

cryche10 (2)

 commencés en 2014 , les personnages de la crèche sont très demandés.

j'ai donc continué en 2015. Les tutos sont ici  et là  .

*********************

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

souris noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tant pis pour la tradition, un peu de modernité ne fait pas de tort et j'aime beaucoup cette crèche dans un style nouveau. Les personnages sont tous fabuleux !
Répondre
P
Je ne comprends pas je ne reçois plus les alertes dans ma boite mail;tes santons sont de toute beauté!!j'adore ,j'adore trop!!!ils sont tous uniques et magiques!<br /> <br /> Bonne soirée ma Gigi;<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Eh oui la hotte du Père-Nono était bien remplie!!!
Répondre
C
Magnifiques! Bonne et heureuse année à toi aussi ma Gigi!
Répondre
C
Bonjour Gigi, je te souhaite une très très bonne année!! Habituellement, je m'intéresse assez peu aux crèches mais là, j'adore, tout simplement, il y a tout, de jolis minois, de belles couleurs, des personnages qu'on n'attend pas, bravo et merci pour le rêve! A bientôt,<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> Christine
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité