Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
15 avril 2010

Vive le printemps

ligne_marguerite

En premier  je veux  remercier infiniment

Fleur de sel
Patou
Marie
Nana 03
Colibri
Puce

pour les oscars  ça me touche beaucoup c'est super sympa de penser à moi  ;o)

*******************************

Dernière broderie de Didou  rajoutée dans la galerie !

Didou

*******************************

Le printemps est bien arrivé chez nous  et nous régale avec ses premières fleurs ,

tulipes, jonquilles, narcisses, primevères, giroflées , pieris,  bouton d'or ...

fotos_film_final_117

fotos_film_final_118

fotos_film_final_120

fotos_film_final_122

fotos_film_final_127

fotos_film_final_133

fotos_film_final_140

fotos_film_final_146

... les coccinelles sont également de retour ...

cadres__fotos_film_final_164

... et les grenouilles aussi ♫♫♪♪♪

cadres__fotos_film_final_159

fotos_film_final_173

Hein ???

Les canards ???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr  les canards aussi  ♫♪♪♪

cadres__Lheure_du_bain

Quoi ???

Les poules ???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii les poules aussi ♫♪♪♪

cadres__P_comme_poule

Chuuuuuuuuuuuuuuuut...

cadres__fotos_film_final_154

et les oursons  aussi !

***********************************

Le P et le C sont brodés par Hélène ma fille (la maman de Louis ;o )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour votre passage et votre message =)Bonne soirée!
Répondre
A
Je trouve tout ça simplement magnifique!!!!!<br /> J'adore comme d'habitude tout ce que tu fais!!!!<br /> Bisous et bon dimanche!!!
Répondre
D
Enchantements de jaune primevêre, jonquille, iris, narcisses (avec leur touche de blanc) et la fête aux coccinelles, avec leur bonne humeur contagieuse... un vrai Cercle de Fées ! Et un grand bonjour aux trois artistes : Gigi, Claire et Hélène !!!
Répondre
L
[crazy]j'ai été un peu absente[Img]:url://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/2281adb7.gif[/Img], j'ai manqué des posts.<br /> j'aime bien ta façon d'amener les choses.<br /> tes plaques sont vraiment magnifiques, les coccinelles, les grenouilles, les canards, la plaque avec le bébé, j'adore tout[Img]:url://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/daf4cba7.gif[/Img] ! tu as toujours des idées géniales ! et bravo aussi à hélène <br /> <br /> gros bisous gigi,à taleur ...........
Répondre
C
[souris]<br /> gros gros bisous Gigi, Claire & Gilles !!! <br /> [Img]:url://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/19/img-215205r7evz.gif[/Img]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité