Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
23 septembre 2009

Bécassine brode Noël

lijnen13

Vouiiiii je sais que nous sommes en septembre...

206_066

... que nos pommes sont encore dans nos pommiers ...

206_067 206_069

... et nos poires aussi ...

206_057

...que les asters sont en pleine floraison ...

206_062

206_061

... ainsi que  l'hibiscus ...

206_070

206_074

...mais dans trois mois nous serons à deux jours de Noël ,

je commence à préparer les chaussures pour la cheminée moi ...

3

...pendant ce temps là Bécassine brode la couverture du père Noël ;o)

becassine__206_035

becassine__becassine

becassine__44275296

becassine__44275074

becassine__206_023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vendez - vous vos créations ?
Répondre
L
bravo pour ce joli blog <br /> c'est miss tétard qui m'envoie normande comme moi <br /> bonne soirée
Répondre
R
Ma chère Gigi, je n'ai pas grandi avec Bécassine, comme tu sais, mais ta Bécassine est absolument très jolie, très douce et très artistiquement réalisée par tes petits doigts. <br /> J'ai entièrement changé de blog. L'autre était trop compliqué pour réagir. Vas-tu me faire une petite visite? Je serais ravie. Bisous, Rosa, alias Thérèse
Répondre
D
Somptueuse photographie que ce rameau chargé des fruits craquants du soleil... ce papillon aux ailes arc-en-ciel posé sur l'aster... [campanule] la grâce de la robe de cet hibiscus... et ta paisible [couture] Bécassine occupée à son "ouvrage de dame"... beaucoup de charme et de sérénité dans votre Monde toujours poétique, toujours si proche de l'Enfance et superbement coloré... <br /> <br /> Bravo à toutes deux, Claire & Gigi, et mes pensées émues et un peu nostagique à la Normandie du soleil et des brumes... Bises & Amitié...<br /> <br /> Et invitation-express [tulipe] dans le monde des nuages pommelés (ariégeois, par ici) sur notre Site-quatuor en : <br /> <br /> http://www.clairdenosames.canalblog.com/
Répondre
D
Comme c'est dommage : les photos ne s'affichent pas chez moi ce soir... tant pis, je repasserai voir tes merveilles en ces deux articles des 23 et 24 septembre, chère Gigi... et j'en profite pour t'embrasser en toute Amitié !!! Sinon, ai deux beaux nouveaux articles sur :<br /> <br /> http://www.regardsfeeriques.canalblog.com/<br /> http://www.clairdenosames.canalblog.com/<br /> <br /> [tulipe]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité