Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 mai 2012

Ensemble pour bureau

mod_articles154277_45

Bientôt la fête des mères ,

voici une idée de cadeau super simple à réaliser en porcelaine froide ou en pâte fimo .

IMG_6808

Il faut

de la pâte rouge, verte et noire

un aimant

et un support (ardoise , rondin de bois etc...)

si vous avez une grosse pince pour le courrier c'est encore mieux.

IMG_6812

modeler les pétales ...

IMG_6823

... les faire sécher dans une boîte à oeufs pour donner des formes.

(Merci Suzy pour l'astuce de ces boîtes)

IMG_6771

Assembler les pétales et coller...

IMG_6774

...aquarelle noire pour le coeur...

IMG_6781

...une boule de pâte verte sous le coquelicot ...

IMG_6785

... coller le tout  sur votre support...

IMG_6786

...dans le coeur de la fleur, coller une boule de pâte noire de la grosseur de votre aimant ...

IMG_6787

...coller sur cette boule l'aimant ...

IMG_6788

...voila vous obtenez un ensemble pour trombones , courrier important

ou ....factures à payer ...mais c'est beaucoup moins drôle .

IMG_6805

Vernir  une fois sec en protégeant l'aimant avec un petit bout de scotch.

IMG_6825

IMG_6821

IMG_6808

IMG_6801

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore! c'est une super idée en plus elle est très belle! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec la pluie que je passe te voir et c'est dommage car il aurait pu faire du soleil pour la fête des mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> Je j'espère que tu as passé une bonne journée et que ton petit cœur de maman à été comblé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ton ami Jean Luc
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto très ingénieux et déclinable à volonté ! tu as toujours de bonnes idées Gigi ! Bravo <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Super maligne l'astuce pour les pétales !
Répondre
C
Oh! Belle idée!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité