Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
3 avril 2008

Merci Revefmr...

q1bklt79
Il y a plusieurs semaines Revfmr avait organisé un Pif
et hier matin j'ai reçu mon cadeau !

Ce magnifique modelage est réalisé en pâte de la mie-tié
que Pati nous a fait découvrir l'année dernière!


P1010370

Revefmr connait mon faible pour les sorcières
c'est un sujet qui ne me lasse pas
et puis les bonbons non plus je ne m'en lasse pas !

Je te remercie infiniment  Revefmr !

                                              sorci_re Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est avec plaisir Gigi!! [kiss]
Répondre
C
Jolie jolie la tite sorcière [Bravo] !!! C'est un beau cadeau par contre les bonbons ... n'en mange pas trop quand même ... gourmande !!! LOL ... <br /> Gros bisous Gigi & Claire ![kiss]
Répondre
T
trop mimi cette tite sorcière [Bravo][Bravo] , te voilà gâtée ma Gigi [kiss]
Répondre
Z
[flash]Ohhh oui, qu'elle est jolie cette petite sorcière ! [crazy] Bravo Revefmr ![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Ravie pour toi Gigi ! [love]
Répondre
F
Quel beau cadeau, tu as du être contente<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité