Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 février 2013

Livreurs UPS

Quelle est la différence entre un livreur UPS du pays d'Auge...

IMG_1893

...et un livreur UPS de Caen ? ...

img_1800_800_pateasel

Aucune différence, ils sont tous les deux charmants

img_1808_800_pateasel

img_1821_800_pateasel

...On peut compter sur leur ponctualité; le colis annoncé pour le 22 Février a été livré ce midi.

IMG_1896

Merci et Bonne route.

IMG_1895

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel adorable livreur ! tous les détails y sont ! mais ce sont tes livres que je vois [pff][alatienne]<br /> <br /> gros bisous [enlacer]
Répondre
F
oh mais je vois un joli colis !!!! hâte de découvrir , gros bisous
Répondre
G
Coucou Gigi<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé 2 différences !!!<br /> <br /> Le livreur UPS de Caen à gros appétit et quand il était petit, il n'a pas mangé beaucoup de soupe !![rire]<br /> <br /> Allez, sérieusement ils sont mignons tous les 2... Je crois, plus celui de Caen !<br /> <br /> A bientôt Gigi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> Gil
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaye de me connecté depuis quelques temps sur le forum et je n'y arrive plus <br /> <br /> <br /> <br /> que ce passe t il? doucee
Répondre
A
Il est super ton livreur UPS, tellement bien modelé...jusqu'au petit détail!!!! Magnifique!!!!! Et quel joli colis le livreur en chair et en os t'as amené, whaouuuuuuuu je le recommande vivement, il est trop bien fait :) Gros bisous ma Gigi et une très bonne soirée!!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité