Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
2 mars 2015

Jour de pluie

nuage pluie

 

Il pleut il pleut bergère  comme dirait la chanson. Mais  ça fait le bonheur des poissons ...

005

 

...du jardin aussi ...

page

 

... et de mes trois escargots nouveaux .

Escargots3 

Escargot Jourdepluie

escargot 6

 

Escargot Petipois 

escargot Apois 

Escargot Dejanvier

Escargot 2

  Le temps est parfait pour prendre la route  et se rendre tranquillement 

au

10985560_830442930324708_2667711459260658786_o

Bonne route  les  amies .

escargots 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette la mare se remplit et les grenouilles vont arriver, j'en connais une qui va être contente !<br /> <br /> Tes escargots me font toujours fondre (presque autant que les souris!)!
Répondre
Z
je les adorent !!!! ils ont toujours autant de charme...ils paraissent moins coquins que tes ptites souris ...seraient ils plus sages ???? MDR MDR ...<br /> <br /> très bonne aprem !!! <br /> <br /> je t'embrasse très fort... Suzy
Répondre
E
Trop beaux ces escargots ! Tout-à-fait dans la lignée des petites souris !<br /> <br /> Sûr qu'ils auront autant de succès à ton prochain salon !
Répondre
K
ohhhh elles sont belles aussi ces demoiselles, et elles doivent courir moins vite que les souris ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
P
Quels jolis petits nescargots !!! je me suis régalée avec la chanson et les petites photos ! adorable tout çà ! le succès sera au rendez-vous !<br /> <br /> bisou
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité