Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
4 novembre 2014

Rendez-vous de novembre

Je voudrais remercier toutes les personnes  qui ont fait le déplacement  à Saint Pierre sur Dives les 18 et 19 octobre.

008

005

Un grand MERCI aussi à Chatmerhitre pour sa belle Poulette qui trône dans ma cuisine  à côté de l'oie de Petite Bretonne  et des Roses  en papier de Rosa  .

Week-end magique !!!

Poulette

Poulette 2

 

***************************

Je recommence le week-end prochain   ;) 

Vendredi 7 novembre chez Cultura à Mondeville (Caen) toute la journée .

 

1601354_673629856089926_2258116168922582490_n

Avec mon livre sur les souris .

98140078_o

 

souri211

 **************************

Samedi 8 et dimanche 9  novembre à Saint Manvieu -Norrey 

SalondelaCreationArtisanaledeSaintManvieuNorrey2014

 Avec mes petites dernières 

souri223

 

souri212

souri229

Souris Toffee 4

 

*************************** 

Le 22  et 23 novembre à Putanges

affiche de Putanges 001

 Avec mes escargots nouveaux  

Escargot

escarg10

escarg12

 *************************

 Le dimanche 30 novembre à la Chapelle Montligeon .

la-chapelle-montligeon

 

Avec les souris du père Noël 

 

 

souri220

souri216 (1)

souri205

 A bientôt   :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de voir ces merveilles!!! Merci pour ce reportages pour nous présenter ton stand! Merci Gigi! Bisous
Répondre
A
Wahoo de belles expos en perspective !<br /> <br /> Et toujours de bien jolies souris <3<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Waouw, un stand splendide et que de merveilles, ils vont en prendre plein les yeux tes visiteurs. Tu fais au moins une bonne cure de vitamines car cela va être chargé jusque la fin de l'année pour toi.<br /> <br /> Bon marché et belle démonstration.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Clo
Répondre
M
ton stand est magnifique! j'adore tes souris de noël <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
L
wahoooooo, qu'il est grand ton stand, c'est vrai qu'on en prend plein les yeux. tes souris que dire, elles sont toutes belles belles belles comme le jour et toujours aussi trognons tes escargots. tes week ends vont être bien chargés. t'as pris des vitamines j'espère, tu vas en avoir besoin.<br /> <br /> bon marché et bonne démonstration aussi, tu vas faire des heureux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité