Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 octobre 2014

SALON DES LOISIRS CREATIFS à SAINT PIERRE SUR DIVES

Ce week-end je m'installe à 

carte-calvados-4869d7

 SAINT PIERRE SUR DIVES

pour le salon des loisirs et créativités

saint pierre 001

qui se déroule

salle des fetes

dans la salle des fêtes. Entrée gratuite .

Encadrement, peinture, relook de meubles et objets....boutiques de fournitures et démonstrations.

Sans oublier le modelage , je suis à l'étage cette année  ;)

Souris saint Pierre

 Après votre visite au salon vous aurez l'occasion de visiter le 

SALON DES JOURNEES GOURMANDES  

halles

Dans les halles, en face de la salle des fêtes (2€ l'entrée )

Pour terminer votre visite, ….peut-être un petit tour dans la COUR DES BROQUANTEURS  qui regroupe 7 antiquaires juste derrière les halles.

 Pour se garer, un grand parking gratuit près des halles

Il y a aussi plusieurs brasseries sur la place pour vous restaurer

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui dommage Gil , week-end aux rencontres très chaleureuses ça fait du bien :)
Répondre
G
Coucou Gigi,<br /> <br /> Ce doit être génial et tu y mérites bien ta place avec tes gentils petits personnages.<br /> <br /> Comme c'est dommage que ce soit si loin !!<br /> <br /> Et par chez moi, il n'y a rien !!!<br /> <br /> J'espère que ça va bien marcher pour toi. De toute façon, tu nous raconteras<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
A
Je suis certaine que tes souris ont encore eues beaucoup de succès, elles sont si mignonnes !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
J'espère que le salon s'est bien déroulé, ça a l'air sympa !<br /> <br /> et belles souris dans le coin ^_^<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Finalement, nous allons venir demain. J'espère te rencontrer.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité