Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
15 mars 2015

Tuto oiseaux dans Polymère and CO

ligne oiseau bleu

 

Dans 5 jours c'est le printemps. Dans la campagne les oiseaux ont commencé à chanter.

47

... les miens aussi  ;o) 

ln9l71miln9l71miln9l71mi

Un grand merci  à Polymère and Co  qui a publié dans son numéro 9 un tutoriel  pour réaliser mes oiseaux .

10847403_923160827728619_5313996772508766207_o (1)

 

Pour le commander c'est ici  

Page Facebook  ici 

TUTO OISEAUX 001

Quelques variantes 

Oiseaux d'Espagne

zozio_600

oiseau10

01510

oiseau11

oiseau12

oiseau13

 

 On peut varier  les chapeaux avec la technique tissu  sur porcelaine froide. Idem aux souris que vous avez  dans le livre.

98140078_o

J'espère que plein de petits oiseaux vont chanter aux 4 coins de France et de Navare et même au delà   :o)

flyingbird1flyingbird3flyingbird2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super beaux ces oiseaux , et ces petits chapeaux ça donne un charme fou
Répondre
A
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir ta newsletter ! Notes, cela m'est déjà arrivé avec d'autres blogs. Va comprendre !<br /> <br /> Ici, il pleut maintenant et les oiseaux, je ne les entends plus. Pas grave, je vais kidnapper les tiens qui sont bien plus jolis et colorés que ceux qu je vois généralement sur ma terrasse !<br /> <br /> Et tiens, ton blog ne se souvient plus de moi, il faut que je réinscrive tout !
Répondre
A
ça y est on est au printemps et on entend bien chanter les oiseaux!!!! Les tiens sont adorables et j'ai eu la chance d'avoir reçu le magazine offert par une amie ce week-end! Donc, dès que je peux je pourrai les faire gràce à ton tuto!!! Gros bisous et bonne soirée Gigi!
Répondre
D
bonsoir gigi,<br /> <br /> il sont très jolie tes petit oiseaux<br /> <br /> j'adore les violets...<br /> <br /> je ne reçois plus tes news comme sur beaucoup<br /> <br /> de blog je ne comprend pas...<br /> <br /> j'ai raté tes news....<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
D
Superbes ces trios. Ils nous font rêver aux beaux rayons de soleil à venir. Un grand Bravo pour cette parution.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité