Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
21 février 2011

Métier en porcelaine froide et pied de lit

poussins11

Les parents sont paysans,

l'aîné des fils est éleveur et producteur d'oeufs bio  en Normandie dans le Calvados .

metiers_transfere__001

Veste faite avec de la porcelaine froide et du tissu velours.

Porcelaine froide faite avec la colle Bib et amidon de maïs .

metiers_transfere__010

Autres métiers à venir ...

61960180_p

Marins pêcheurs de Port en Bessin ...

048

... un empereur et un sergent  ;o))

*********************

Des nouvelles de Woodstock qui est arrivé en Belgique chez Priss vendredi dernier...

carte_woody

...avec tous les présents de la part de Suzy ,

il n'a pas voyagé seul il avait un petit ange gardien avec lui ...

woody_12

woody_14 woody_15

woody_13 woody_21

Après un petit goûter ...

woody_18

... Woody fait  connaissance avec  de nouveaux amis ...

woody_19

woody_20

...découverte des modelages de Priss ...

woody_32

Il se porte très bien , pendant le week-end Priss lui a donné un cours de peinture sur toile...

woody_28

woody_29

...les toiles de son professeur Priss .

woody_25

woody_24

                                                 a suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...suite...quand à Woodstock il a eu de la chance d'aller chez Priss notre peintre aux mille talents,bravo à lui pour ses toiles merveilleuses.<br /> Gros [kiss].
Répondre
P
Ton idée de personnage avec des pieds de lit est vraiment top Gigi! [Bravo] pour l'idée et pour la réalisation comme toujours sublime de tes créas.<br /> Je suis aux anges!<br /> Gros gros [kiss][kiss][kiss]
Répondre
F
J'aime beaucoup ce tryptique! Vos figurines sont vraiment jolies! [Bravo]
Répondre
D
Franchement, chère Gigi, ton petit paysan normand a l'oeil tendre et le coeur sur la main - tellement d'ailleurs, que ses poules viennent y picorer avec confiance... Emerveillement, esprit d'Enfance, simplicité, générosité... [tulipe] Amitié à toi et à ton talent !!!
Répondre
S
Coucou !!! <br /> j'essaye de venir le moins possible sur ton blog ,car à chaque fois ,tout est tellement beau que j'y reste des heures à contempler toutes ces merveilles !!!,et quand arrive le moment de te mettre un ptit mot ,je n'en trouve pas ,ils me semblent tous plat ,ou trop commun ...pour résumer ce que j'admire !!!<br /> un énorme BRAVO !!!!<br /> je t'embrasse très fort <br /> Suzy[multicolor]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité