Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
26 mai 2010

Week-end de pentecôte

Dimanche dernier le soleil était au rendez-vous à Cambremer ...

cambremer

...  je vous présente Thérèse ma voisine de marché ...

march__23__mai_015

Thérèse coud , brode , fabrique des roses en papier , des photophores ,

tout cela avec beaucoup de talent , son stand est de toute beauté ,

son blog est , je vous laisse admirer !

march__23__mai_017

Thérèse m'a soufflé une idée géniale pour les brodeuses, je suis en train d'essayer de la réaliser .

march__23__mai_042

Là  c'est moi ;o))

march__23__mai_forum2

Je travaillais sur ce sujet en porcelaine froide avec pied de lit

et une Dame de Belgique  me l'a  l'acheté comme cela , pas terminée .

Je me suis vite dépêchée de faire des mains ,

des bras , peindre les yeux,

à 13 h tapante elle est partie ...

cambremer_2

... avec sa propriétaire ...

march__23__mai_025

encore merci Madame si vous passez par ici !

************************************

Lundi  foire à tout au Breuil en Auge

j'ai trouvé mon bonheur, petites étagères pour exposer  mes sujets ...

march__23__mai_029

...un  livre avec des illustrations à tomber par terre ...

march__23__mai_030

... bobines de fils 1 euro 50 les dix , des pieds de lits  évidement  ;o))

march__23__mai_034

...des p'tits sabots,   j'ai craqué , obligée  ...

march__23__mai_031

...  avec des roues ...

march__23__mai_038

...  un volant  ...

march__23__mai_039

... j'en connais une  qui va faire des km ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à vous, fées du Calvados, avec tous mes voeux à l'adorable petit nouveau de la famille.
Répondre
C
[souris]<br /> Oh ! Merci Gigi pour le lien ! C'est vrai que ça fait beau !!! <br /> je vous souhaite une très bonne soirée Gigi, Claire & Gilles !!! <br /> gros gros bisoussssssssssss !!!!!![kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
C
[souris]<br /> [Img]:url://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/02/img-0927490gx5e.gif[/Img]<br /> gros gros bisous !!!! [marguerite][tulipe][fleur mauve][fleur][bleuet][campanule][marguerite]<br /> [souris]
Répondre
M
[souris]<br /> comme j'aime sais marché brocante moi aussi j'aurais craquer pour les sabot [Bravo]car j'en ai une belle de collection .<br /> ta dame était bien belle et je comprend que cette inconnue a flacher pour elle.<br /> calin x 2 de Michelotte [multicolor]
Répondre
P
Ces marchés sont un régal!merci pour le petit reportage,on a l'impression d'y être!Ton stand était bien garni,on voit que tu ne chomes pas ma Gigi, toujours le nez dans le modelage et cela pour notre plus grand plaisir et celui des visiteurs!<br /> TRès douce journée!<br /> Gros bisous!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité