Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 mai 2010

Week-end merveilleux

3 jours sur un nuage , dans un univers où il n'y a qu' amitié , modelage et rigolade

avec Marie , Fabie ,Béné et  Priss

13_14mai_046

Nous avons eu beau temps , nous  en avons profité  un maximum  ...

week_end

...on déballait ...

13_14mai_006

...et on déballait ...

13_14mai_007

...on a ri à en pleurer ...

13_14mai_blog

...on mangeait  un peu ...

13_14mai_045

...on a modelé aussi ...

13_14_mai_blog

...on n'a pas vu le temps passer , il m'a bien fallu deux jours pour redescendre sur terre !

******************

Mes cadeaux

13_14mai_056
cadeaux

Faut aller de l'avant  , on va penser  à une prochaine date  ;o)))

la fête continue !

************************

personnages_connus__Yvette_site2

personnages_connus__Yvette_site3

personnages_connus__Yvette_site

personnages_connus__Yvette_site4


Publicité
Publicité
Commentaires
P
[flash]cetait trop superbe, je pense encore tout le jour, est comme le gens ma demender si je me bien amuser, je repondre tout le temps que j'ai envie de retournee, j'espere que on ce revoir bientot.[alatienne][flash]
Répondre
C
Comme c'est beau ! Le marché ! L'ambiance ! Les costumes !!!!! Toi en costume et puis cette rencontre !!!! C'est vraiment trop trop super. <br /> ça c'est vraiment profité et j'adore. De quoi passer de superbes moments (déjà passés). [bleuet][bleuet]Gros becs.
Répondre
A
C'est magnifique de vous voir tous ensembles et j'imagine que ça a du être tout simplement génial!!!<br /> ça fait plaisir de voir une si belle rencontre! Un grand bravo à toutes et à toi Gigi pour encore une si belle créa!!!! Magnifique!!!!<br /> Bisous et bonne soirée!!
Répondre
C
Ouah! je suis super contente pour vous! Très belle rencontre! [pompom][pompom][pompom]<br /> Bisous de Chris
Répondre
C
[souris]<br /> Coucou ! <br /> Gros gros bisous et bonne soirée Gigi, Claire & Gilles !!!<br /> [marguerite][tulipe][fleur mauve][fleur][bleuet][multicolor][campanule][marguerite][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité