Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
20 janvier 2010

Couture , porcelaine froide et pâte à sel

enveloppe

Je viens de recevoir les voeux parfumés de Fabie ...

img069

...un joli coussinet tout tendre présenté avec beaucoup de goût ...

images___trier_011

...et qui sent booooooonnnnn ! Huuuuummmmmm !

Merci infiniment Fabie!

 

animaux051

Retour à la pâte à sel  le week-end dernier avec Lysette

Lysette__et_Gigi

papillon

Et pour finir ...

img070

...petit tailleur en tissu sur porcelaine froide avec béret vert et cheveux de laine

pour ma p'tite dernière .

fillesgarcons__Sephora

fillesgarcons__poupee_site_2

fillesgarcons__Poupee_site

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Amie Gigi, tu es experte en mode vestimentaire de tous les Temps !!! Et la chevelure de ta Princesse est étonnante... et me fait penser à celle de Sarah, ma petite Gardienne de boutique ! Amitié...
Répondre
J
je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
C
Waouhhhhh quel superbe rencontre,ça fait tj plaisir de pouvoir se retrouver pour patouiller!<br /> Et un grand bravo[Bravo][Bravo][Bravo] pour ta nouvelle demoiselle elle est splendide comme d'habitude.<br /> [crazy][crazy][crazy]
Répondre
O
C'est superbe, tu es vraiment très douée.Bravo !!![Bravo]<br /> [kiss]
Répondre
C
[souris]<br /> je l'admire encore ta p'tite dernière elle est superbe !!!! <br /> gros gros bisous et bonne journée Gigi & Claire !!!!<br /> [kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][bleuet][fleur mauve][fleur][marguerite][campanule][tulipe]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité