Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
22 janvier 2010

Le corbeau et le renard

fromage2 fromage2 fromage2 fromage2 fromage2 fromage2 fromage2 fromage2

Un corbeau et un renard,

s'entendaient comme larrons en foire .

etc etc....

Tout le monde connait la fable pas la peine que je vous la récite  en entier hein  ;o)

divers__corbeau_et_renard

images___trier_001

images___trier_004

images___trier_001

images___trier_002

Cette leçon vaut bien un fromage  sans doute ,

le corbeau jura et le renard aussi  un peu tard ,

qu'au prochain tuto  ils demanderont deux fromages !

fromagefromage

Les prochaines .

Pour naissance (tissu et porcelaine froide)

Chut Bébé dort(tissu et porcelaine froide)

Je suis au jardin (tissu et porcelaine froide)

et une autre fable de Jean de la Fontaine .

images___trier_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour ce partage ! j'adore cette plaque ci !!!
Répondre
S
Cette leçon vaut bien plus qu'un fromage effectivement, quelle belle leçon.<br /> Je suis embêtée Gigi, je devais faire des créations ces temps-ci mais avec mon problème d'hébergeur photos, impossible, il faut que je remette toutes les photos, c'est très long, je n'ai plus le temps de faire mes petits accessoires...<br /> Bises
Répondre
P
Tes plaques sont superbes! Tes animaux sont super bien faits! Bonne soirée Bizz
Répondre
C
[souris]<br /> et ben pour venir sur ton blog il faut du temps !!!! [rire] si si j'étais levée ..... [rire] le soleil était présent ce matin et là il est reparti .... il m'a pas dit pour combien de temps ! Mdrrrrrrrrrr !!!!! <br /> gros gros bisous et bonne aprem Gigi & Claire !!! [kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][marguerite][campanule][bleuet][fleur][marguerite]<br /> [souris]
Répondre
C
[souris]<br /> Té pas encore levée ? ben mince alors !!! [rire] je te souhaite une très belle journée Gigi !!! gros gros bisous !!!! [tulipe][fleur mauve][fleur][multicolor][bleuet][campanule][marguerite][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité