Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
11 mars 2009

Kokeshi de P'tite Bretonne

petits_chinoispetits_chinoispetits_chinoispetits_chinois

Je vous ai déjà parlé de notre Petite Bretonne qui travaille la pâte à sel  et la porcelaine froide avec beaucoup de talent !

Admirons le travail de l'artiste ...
kok_f10

...sur le forum petite Bretonne nous a contaminé, nous avons  la fièvre Kokeshi  avec ses p'tits personnages chinois et ses p'tits bretons adorables , comment ne pas résister!

kok_9_10

Voila d'où vient mon inspiration quand j'ai fait les miens!

Merci mille fois petite Bretonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pays des bigouden dans le sud Finistère, cela me fait chaud au cœur, je suis de Quimper et j'adore ton petit couple.[Bravo]
Répondre
E
Moi aussi, j'adore ce style tres epure !
Répondre
A
Un enchantement ces petits personnages !
Répondre
C
Gros gros bisous Gigi & Claire !!! <br /> bon dimanche !!!! <br /> [rose][rose][rose][rose][rose][sunny][sunny][sunny][sunny][sunny][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]
Répondre
D
Le grand Cercle d'âme [miror] est bien là, mon âmie... [Gigi]<br /> Bises [rain]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité