Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
5 novembre 2008

Grigris de Petite Bretonne

hpclf1m8
P'tite Bretonne fait d'adorables grigris ...

grigri13

grigri14

grigri12

...et P'tite Bretonne m'a invité 3 jours pour m'apprendre à en faire !

Il nous faut bien 3 jours car il faut prendre des forces entre deux ...

Photo_2628

Photo_2634

Photo_2638

Photo_2650

Visite de Lamballe .

Photo_2670

Maison de Maturin Méheut

peintre célèbre .

tablea10

Le haras national .

Photo_2675

Maison en colombages comme dans le pays d' Auge.

Photo_2672

Pendant ce temps là , nos créations sèchent .

Photo_2653

le résultat de nos trois merveilleuses journées de patouille !

Photo_blog

Photo_2679

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, je viens d'en trouver une et dans les Côtes d'Armor en plus à ce que je vois ! Je suis super contente car j'ai découvert depuis peu et par hasard la porcelaine froide et quand j'en parlais[marin] autour de moi dans ma région (Côtes d'Armor), j'avais l'impression de venir d'une autre planète, personne ne connaissait cette pâte magique. Ca me ferait rudement plaisir de pouvoir communiquer avec elle pour échanger des idées sur une même passion.
Répondre
R
Quelles belles idées de cadeaux de Noël. Il faut que je montre ça à ma fille ; ça la changera des portes clés avec personnages en perles !<br /> Merci pour ces belles images. :-D
Répondre
I
ça donne envie d'essayer, c'est mignon comme tout.<br /> Mais à l'intérieur se sont des tiges? C'est quoi au juste je ne me rends pas bien compte.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ces gris-gris sont trop trop chous[flash]!!! bravo à toutes les 2!!! je suis trop heureuse que vous ayez pu passer du temps ensemble!<br /> Gros[kiss][kiss][kiss]!!!
Répondre
C
bravo pour vos crea et merci pour nous faire partager les merveilleuse moment<br /> <br /> bisous a toutes les deux
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité