Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 décembre 2008

Le mois des cadeaux.

06Apoline2

Apoline

Toutes ces jolies créations ont été fabriquées par Apoline qui a une jolie boutique en ligne

et qui est tombée sur moi pour le swap de Noël !

J'ai vraiment été très gâtée!

06swap_camaia

Là c'est Camaia qui a gâté Hélène
son travail est magnifique aussi  !

06
winnie

Là c'est Hélène qui a gâté Néfélie qui fait collection des Winnie !

Winnie est tout crocheté à la main !

06escargots

Ce merveilleux cadeau c'est Pati qui me l'a offert,

les gâteaux de Noël y'en a plus et les chocolats non plus!  Trop bon !

06COLLIER_SANDRINE

Sandrine travaille les perles à la perfection, j'admire la finesse et la patience aussi !

06MERCI_ANNIE

Annie brode beaucoup et se lance dans le cartonnage

et son tout premier est pour moi , cela me touche beaucoup !

06Corbeau_Isa

et là c'est moi qui devais gâter Isabelle pour le swap,

les corbeaux sont en pâte à sel, les explications sont!

Je vous remercie infiniment mes amies pour votre présence,

votre générosité, votre amitié,

toujours là quand nous avons besoin d'idées ou de réconfort !

Quelle belle équipe !

086

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gigi, merci à toi aussi pour les cadeaux que tu m'as fait.<br /> Je les mettrai sur mon blog courant de la semaine car manque un peu de temps<br /> et surtout félicitations pour tes créations [Bravo]
Répondre
Z
Ohhhh ben comme je suis heureuse pour toi ! [love][love][love] Tu es une personne exceptionnelle et tu mérites d'être gâtée ![kiss][kiss][kiss]
Répondre
P
oups! j'ai oublié de te dire que j'adore tes montages photo[Bravo][Bravo][Bravo]!!! ça rend trop bien!!!<br /> Gros [kiss]!!!
Répondre
P
Tu le mérites ma Giginette!!! alors c'est très volontiers qu'on te gate[love][love][love]!!!<br /> Gros gros [kiss][kiss][kiss]!!!
Répondre
C
[Bravo][Bravo] les filles pour votre travail c magnique gros bisous a tous[kiss]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité