Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 juillet 2008

Journée pâte à sel ...

nuage_grisnuage_grisnuage_grisnuage_grisnuage_grisnuage_gris

Aujourd'hui est un jour de pluie en Normandie ,
je suis sortie quand même pour prendre des photos ...

Photo_869

Photo_857

Photo_862

Photo_863

Photo_854

Photo_859

et une p'tite branche pour faire un modelage de corbeaux !

wkkk9


Photo_852

Deux boules de pâte allongées et un peu aplaties...

Photo_873

après la queue  je les passe au four 10 minutes ,
on colle les rajouts au pinceau et à l'eau ...

Photo_874

un petit renfort de pâte pour coller la branche ...

Photo_875

avec un couteau enlever la pâte en trop et lisser au pinceau
pour que ce soit propre et net ...

Photo_876

Les becs...

Photo_877

Les yeux ...

Photo_879

Les pattes ,
10 mn au four...

Photo_884

Des ailes si on veut ...

Photo_887

Un béret si on veut aussi ,
au bout d'une heure de cuisson mettre une attache au dos ...

Photo_913

Cuire plusieurs heures  à 90 / 100 degrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont vraiment magnifiques, et merci pour le tutto[flash]
Répondre
L
même sous la pluie on peut faire de belles photos.<br /> j'ai visité ce blog et j'ai pris beaucoup de plaisir entre les photos d'étretat et les fabrications maison pate a sel et autre couture, tricot etc...vraiment que du bonheur!<br /> a bientôt<br /> [rain]
Répondre
Z
Ohhh j'aais pas vu ces fleurs magnifiques Gigi ! [love][love][love]<br /> <br /> Merci aussi pour ce super tutto que je vais tester dès que je peux ! [kiss][kiss][kiss]
Répondre
D
Quel plaisir de recevoir autant de cadeaux, et puis quelle belle présentation
Répondre
A
tes fleurs sont magnifiques, et que je suis contente que tu nous a remis un tuto, je les ai tous, il est parfait et un de plus dans ma collection, merci gigi tu es trop géniale[flash][kiss]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité