Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
16 août 2008

Panne d'ordinateur .

lam

Impossible de faire quoi que ce soit sans que notre ordi plante , Claire nous a prêté le sien mais pas beaucoup  bug
Je ne pouvais  même pas aller dans ma messagerie , impossible de lire mes messages  et j'ai tout perdu !
Si vous m'avez posté des courriers ces derniers jours je n'ai pas pu vous lire , excusez moi si je ne vous ai pas répondu !
Mais là , fiston a tout réparé , tout est redevenu  normal !

oiseau_7

Pendant ce temps là j'ai terminé mes bérets verts ...

corbeaux_site

...  les explications sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très classes ces corbeaux avec leurs bérets.<br /> Santounette
Répondre
F
[Salut]Coucou Gigi......ça y'est, l'ordi est réparé....que c'est galère de ne plus pouvoir surfer, ça m'a manqué, j'ai tout perdu : photos, favoris, programme, mais bon tant pis l'essentiel c'est que ça remarche........bisous et merci pour tes ptits messages, je cours faire un saut sur le forum
Répondre
Z
[crazy] Ils sont trop craquants, supers ! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
C
Après quelques petits soucis de PC, de superbes créations !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
ils sont trop mimi tes corbeau ma Gigi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité