Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
24 avril 2008

Cherbourg...

Un coin de la Normandie que nous aimons beaucoup,
c'est à 2 heures de Lisieux ,
hier nous y sommes allés pour visiter la cité de la mer !

basse_normandie

P1020040

Il se trouve dans l'ancienne gare maritime et vraiment il vaut le coup!
Aquariums fantastiques,
visite du "Redoutable"
c'est à voir absolument si vous passez par ici !

P1020027

P1020033

P1020035

P1020037

P1020038

redoutable

Je ne pensais pas du tout au modelage nan nan nan
et voila que je tombe sur le bateau de Grain de Sel !

P1020041

P1020029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connais trés bien, j'ai visité aussi, mes parents habitent à 2 pas 1/2 à tourlaville, j'ai beaucoup aimé aussi la cité de la mer...;gros bisous ma belle<br /> pat
Répondre
O
[Salut]Me revoilà, je ne vous ai pas oublié toutes les deux , je vais avoir beaucoup d' articles à lire [holalala], je vois que vous êtes allées à Cherbourg , c'est là que je suis née .c'est beau la côte là bas [flash].Bisous olga
Répondre
M
[kiss]ohhhhhhhhhh quel joli musique ici moi je me suis evader de suite ahhhhhhhhhh ca me fait un bien fou ca..merci de ta patience en tout cas mais chose promis chose due..jai un emploi du temps de ministre qui me tombe dessus avec beaucoup de voyage a la cle aller retour france angleterre.[Zen][Zen][Zen][Zen]
Répondre
P
Quelle jolie visite!!! on en prend plein les yeux[flash]!!!je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée[Clin d oeil]gros bisous[kiss]!!!!
Répondre
C
[Img]:url://www.nox-hosting.com/img161/03de0b8de8.gif[/Img]<br /> <br /> <br /> bonne fetes du travail moi c est un petit chat lol bisss jocelyne[jester][flash][flash]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité