Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
17 août 2007

Hennebont...

Hier Dourvarch' parlait de la Bretagne
et ce soir c'est nous !
Mon tit Pelot mari est d'Hennebont breton_485
img130


img131

là c'est nous Claire et moi en 199711581624spruce_up

nous avons 10 ans de plus !

IMGP4455

Notre bar aussi est breton breton_485
   
...nous avons parlé de costumes,
si tu veux voir je te mets le lien Dourvarc'h!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert votre blog hier et je suis vraiment charmée. Il existe des millers de blog mais le vôtre est excellent. Tout y est très bien présenté et ordonné et vos créations sont magnifiques. D'ailleurs, je me suis permise de tenter de reproduire l'une d'elle (vache pâte à sel sur support bois peint). Ce ne sera certainement pas aussi réussi que l'original .... Merci pour ce blog extraordinaire et pour nou sfaire partager votre talent.[Salut]
Répondre
P
[Salut]Les papillons sont cuit peint,il reste plus qu'à le vernir[flash]et le mêtre sur le blog! Bisou et bonne nuit![sleep]
Répondre
W
[Gigi]oui merci je viens de visiter ton blog du debut a la fin tu as un blog magnifique chaque theme est bien ensemble il est vraiment tres beau et j ai pu voir que tu habitais une splendide region oui je sais il manque le soleil mais maintenant je ne sais ou il faut aller pour avoir un soleil d ete mon fils est aller a seville oui la 35a40 degres trop chaud meme voila je ne t ai pas encore dit pourquoi je te disais merci je viens de voir que tu as mis mon adresse de skyblog<br /> et je suis contente gigi ne te fais pas de soucis <br /> mais a partir de mardi mon blog ne bougera plus je rentre a l hopital je dois etre operee mais avant sa on s ecrira encore je t embrasse et bonne nuit moi maintenant je file as tu reçu mes diapos lol bisousssssss[sleep][sleep][sleep][sleep][sleep]
Répondre
S
Elle est vraiment chou cette photo !!!! bisous à vous deux !
Répondre
L
ha je comprend mieux à présent....merci gigi...<br /> J'adore tryan....<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité