Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
6 août 2013

Festival des artisans d'art le 11 août à LIZIO

Cette fois ci je quitte  le  Calvados pour aller dans le Morbihan .

Dimanche prochain 11 août en compagnie de Domino, nous serons dans la rue Colin à Lizio.

morbihan_02

 



94283235

94283236

J'emporte mes petites souris ;)

IMG_5159

souris-reine-marguerite_800_pateasel

souris-the-vert-3_800_pateasel

souris-regalade_800_pateasel

img_4959_800_pateasel

souris-bijoux-1_800_pateasel

img_5038_800_pateasel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et merci Anne, oui à défaut de vendre, pour ma part, je serai en bonne compagnie de voisinage ;-)
Répondre
G
Coucou Gigi,<br /> <br /> Tu as raison de les emmener avec toi !<br /> <br /> D'habitude les souris font fuir mais les tiennes agissent comme des aimants !!![Bravo]<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Tu vas car-to-nn-er ma Gigi avec tes souris[demolite]!!! elles sont vraiment trop craquantes!!<br /> <br /> Bonne expo.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
E
Bonne m.... à toutes les deux pour les ventes ! Sûre que même sans cela, vous allez bien vous amuser !
Répondre
C
Comme d'habitude, tu vas faire un carton avec tes souris : elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bonne M....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les CloClos
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité