Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 juillet 2006

Cigogne Pluquainmois ...

emo_55emo_55emo_55emo_55emo_55emo_55emo_55

Photo_5629
Elle se prépare... mademoiselle Volubilis Pluquainmois pour livrer ma p'tite nièce .
Elle était volontaire pour ce voyage, elle est un peu volumineuse et elle a un tempérament volcanique mais elle vol au vent tranquillement, y'a pas de danger!
Il faut qu'elle soit à Pont l'Abbé d'Arnoult au mois d'août !!!

bebe_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou claire! Cette cigogne est magnifique! Je suis émerveillée! J'espère qu'un jour, quand j'aurai patasalé depuis des années ( lol ), j'arriverai à ton niveau! Gros bisous et bonne nuit! ;)
Répondre
P
Alors là, je suis émerveillée par ce modèle, mademoiselle cigogne va être copiée par plusieurs d'entre nous je pense. félicitations à toi.<br /> Bisous.
Répondre
A
j'ai lu!!! en tout cas c'est superbe et tres interessant ce travail d'équipe!
Répondre
A
ok! j'vais lire!
Répondre
J
Waouhhhh !!!!<br /> <br /> Pas possible, je suis absente pour cause d'ordi en panne et qu'est-ce qu je retrouve ???<br /> Superbe, vraiment trop beau ! J'adorrrrre !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité