Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 juillet 2006

Superbe journée pâte à sel...

Nous avons fait comme les tricoteuses(voir le blog de Salidou)
une journée pâte à sel avec Fabie
Photo_5632
Nous avons modelé ...
modelé encore et encore...
Photo_5633
tellement, tellement!!!

Que nous avons fini la journée là...
Photo_5634
Pour reprendre des forces

Photo_5637
Merci Fabie pour cette superbe rencontre !!!
Nos créations ne sont pas terminées...( non non on a pas du tout papoté) , je vous les montrerai bientôt!!!

Maman de Claire (Claire revient demain);o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Clara avec plaisir!!! On prendra Fabie en passant et... hop... nous voila tous chez Clara !!!<br /> On modelera des sorcières, des dragons, des lutins et des p'tites fées!!!Aaaaaaaaaaaah...j'ai hâte d'y être ;o)))
Répondre
C
peut-être en Belgique ? Ma maison est grande, hein Gigi ?
Répondre
C
Moi je m'inscris pour la prochaine !!!
Répondre
F
merci Claudine et Didier.....je suis tellement émerveillée devant le travail de Gigi....que j'en redemande encore et encore ! non seulement elle a du talent, mais aussi un coeur gros comme ça et vous qui venez tous les jours sur le blog de Claire, je vous souhaite de rencontrer comme je l'appelle "cette petite famille formidable"
Répondre
C
est non seuleument très jolie mais certainement très sympa ...<br /> c'est bien ces petites réunions ... quand je vois tout ce que vous faîtes en pâte à sel, je suis émerveillée ... FELICITATIONS !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité