Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
7 juillet 2006

Ma Normandie...

Photo_5589

Photo_5587 Photo_5593 Photo_5595

Si vous ne savez pas où aller pendant vos vacances,
VENEZ CHEZ NOUS!!!
img032

img033

img031

Recette de la tarte normande:

Foncer un moule de 25 cm de diamètre avec une pâte a sel  feuilletée.
Disposer les pommes divisées en deux , émincées et reconstituées en demi-fruits sur l'abaisse.
Mettre à cuire à four chaud.

Quand la pâte est dorée napper avec l'appareil suivant:
Dans un bol mélanger,
4 jaunes d'oeufs,
4 cuillerées de crème,
4 cuillerées de sucre semoule et 4 cuillerées à café de calvados.
Fouetter le tout.
Mettre sur votre tarte et laisser cuire .
Servir chaud.
Sur la table arroser de calvados et flamber.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Combien de temps de cuisson la première fois merci
Répondre
S
le manoir du maire de beuvron en auge...magnifique !
Répondre
L
miam -miam........ha les souvenirs d'enfance remontent......je passais mes vacances à luc sur mer............... ;0))) snifff....
Répondre
M
Quand la route du cidre normand rejoint celle du breton , tout malentendu disparaît. Et en plus la tarte normande je l'aime autant que la Normandie. Bonsoir.
Répondre
C
Brod- 15/20 mn juste le temps que ta crème soit cuite!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité