Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
9 juillet 2006

Tour de France...

Photo_5641

Pendant que Fabie et Gigi faisaient des PAS j'en ai profité vendredi pour aller faire des courses........
J'ai pris mon temps, ce n'était pas une course contre la montre (pas encore).
En tout cas j'étais contente d'avoir ramené un mini saucisson, des minis bretzels, du mini café grand mère, des bonbons, un stylo et un collier, et tout ça ne m'a pas couté un Zabel (monnaie actuelle). Si vous voulez être gatée comme moi allez voir le Tour et demandez la caravane........
........la caravane du tour de france bien sûr.....

Photo_5640

Tour_de_France_2003_100velo_046

ullrich1

velo_053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ça y est tout le monde est revenu....Claire avé tous ses ptits cadeaux souvenirs et Gilles avé une envie d'emmener Gigi faire du vélo !!!!
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir te rendre sur le tour, nous il va passé, mais en avion au dessus de nous pour se rendre à Bordeaux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
le bob orange est joli ... et pas cher "lol"<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
B
Entre le tour de France et le foot !!!! J'enpeuxplus !
Répondre
A
bof!! moi j'aime pas trop le vélo!!!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité