Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 novembre 2015

Boutiques pour Souris

 animaux015

 Avant tout je voudrais remercier toutes mes Amies qui m'offrent les tissus ou des coupons qu'elles n'utilisent plus . Mes sujets étant de petite taille, le moindre coupon peut me dépanner.

 Les boutiques de tissus . 

J'en achète de temps en temps sur les expositions ou sur internet par nécessité ou par coup de coeur.... difficile de résister tellement le choix est grand. 

Ma première commande sur internet a été chez

ModeS en mai dernier 

Un choix énorme , site bien détaillé avec la grandeur des motifs , livraison rapide  (même si c'est en Chine ) .

Pour 60 euros (ça se fait facilement ) les frais de port sont gratuits .

Blog  de Modes

030

 Aussitôt mes tissus arrivés , aussitôt découpés , plissés, collés  sur...

Souris Apple 

souri109

 

 Souris Friandise

souris-cup-cake-2_600 

 Charlotte la Souris

charlotte-la-souris-2_600

 

 Souris Tea Time N°9

souris14 (1)

 

Souris Blue Marine 

souri101

***************************

Une autre boutique où je trouve toujours mon bonheur aussi c'est 

Le Chalet de Marie 

celle ci est moins loin  elle se trouve à côté de Caen 

Mon tissu fétiche vient de là . 

Souris 9 Le lin a un charme fou et se marie très bien avec mes souris .

 

Tea Time N° 11

souris98

 Souris Cup Cake N° 2

souris94

Souris Déjardin 

souris10Au chalet de Marie on trouve beaucoup de choses  et aussi de jolis  tampons .

Souris Alacrème 

souri126

 *******************************

Une  troisième boutique qui vient dans ma région de temps en temps c'est 

Le petit coupon 

j'y trouve mon bonheur à chaque fois. Le dernier en date c'est au salon de loisirs créatifs de Bernay .

J'ai craqué sur son lin bleu à petits pois ...

1.2.3 Souris N° 8

souris73

 

Souris Gribleu

souris64

 ...et aussi  sur ceux là .

Souris Top Retouche N° 3

souris67

 

Souris Bienvenue 

souris95 (1)

 

Souris Hot Couture N° 2

souris51

***************************

Je vais terminer par la boutique   

Penser et Créer  de Sylvie  

On y trouve de belles fournitures pour les travaux manuels .

Mes nichoirs de 2012 venaient de chez elle

Dernièrement j'ai acheté les plaques de structures  recto verso et les tampons . 

002

 

Souris Passepartout  

001Souris

 

Souris Tea Time N° 12

souri101 (1)

 Les plaques de struture permettent la décoration d'un habit devant comme derrière .

pageMéthode idéale également pour les rebords de chapeaux. 

***********************

Maintenant vous connaissez les endroits où je passe plusieurs heures .....

et vous comprendrez plus facilement pourquoi mes souris se plaignent d'attendre longtemps avant d'être habillées .

010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi jolies tes souris, Gigi ! Et toujours aussi élégantes dans leur petite robe au tissu de circonstance que tu sais à chaque fois choisir à merveille.<br /> <br /> Merci aussi pour ces bonnes adresses !
Répondre
Z
Oh, mais j'avais pas vu ce message empli de tes ravissantes souris que j'adoooooore tellement !<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes si belles, originales et craquantes !
Répondre
W
que de merveilles ! j'adore, les vendez-vous ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour toute cette tendresse qui se dégage de ces adorables souris! Ça fait du bien par ces temps qui courent.<br /> <br /> Et ce coquillage est tout simplement wouahhhh!
Répondre
P
Que de merveilles!!! je suis épatée par tant de boulot et de créativité! ma Gigi tu es une pro,elles sont toutes exceptionnelles tes souris,on ne saurait choisir!mille bravos et mercis pour tous ces liens!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité