Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 octobre 2015

L'automne dans le pays d'Auge

afe3b61d______________________________________________________

L'automne  c'est les champignons, les citrouilles , la vigne vierge et ses jolies couleurs ...

page

 ... les asters  aussi ...

page

 ... les dernières roses ...

cats

 ... les dernières ballades en poussette ...

souris_1444063431_600

 ... c'est le temps du tricot au coin du feu ...

soiuris-4_600

... en mangeant un carré de chocolat ...

souris41

...ou deux carrés  ;) 

souri108

...après une friandise  ...

souris69

... le chat sur les genoux ...

(tablier brodé par Hélène ma fille )  

souris45

souris-2-_600

...si le tricot n'est pas votre passion y'a la couture  ;) 

souris76

... et si on veut prendre l'air  y'a la cueillette des champignons ..

souris31 (1)

..et des pommes .

souris-vendange-normande-2_600

Dans une pâte à modeler à  crêpes , quelques morceaux de pommes  , un peu de sucre , du beurre pour le plat  et hop au four  40 minutes .

Voila un flan aux pommes  fait en 5 minutes , à déguster  au coin du feu  en tricotant le chat sur les genoux  black-cat

souri110

 

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et je ne suis pas déçue du tout<br /> <br /> trop mignonnes <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ohlala, c'est un régal de venir voir tes souris si belles ! les tissus sont vraiment top et toujours adaptés au sujet: tu es vraiment trop forte ma Gigi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins !!!
Répondre
A
Quelle belle collection de souricettes!!! J'adore!!! Merci beaucoup pour toutes ces belles photos aux magnifiques couleurs d'automne!!! Bizzz
Répondre
P
Tes souris gourmandes sont craquantes!! je fonds pour leurs jolies petites bouilles!<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi.
Répondre
M
de bien jolie photos, de bien jolies souris!<br /> <br /> un ravissement pour les yeux, merci gigi :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité