Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
23 octobre 2015

Ce week-end Salon de loisirs créatifs Saint Pierre sur Dives

7dne4ucz

On  y va toutes , à pied à cheval ou en voiture .

Souris 2

 Les souris sont fin prêtes  et prennent la route aujourd'hui  car c'est demain et après-demain ...

souris-en-voiture_600

 ...que le salon de Saint Pierre sur Dives ouvre ses portes .

Vous trouverez chez Brigitte (notre organisatrice ) la liste des exposants.

12109755_1255169521175823_5217622583827488804_o

Sur mon stand vous trouverez  démonstration et fabrication de la pâte  .

 

98140076_o

 

saint desir 011

 Pour s'y rendre c'est simple  en partant de chez moi  au stop vous tournez à droite ...

002

 ... faut pas rouler vite , c'est pour cela qu'on part aujourd'hui  ;) ...

003

...pas de charge inutile, sinon on va encore moins vite hein  ;) 

004

 ...et c'est toujours tout droit  :) 

006

 Bonne route les amis ...

souris82

 ... à demain  ou vous serez les bienvenus  .

01210 (1)

00511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai oublié: c'est un vrai plaisir de lire tes articles, ils me manquaient, je ne recevais plus de mails... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi !!!
Répondre
Z
Je suis sous le charme, elle est si jolie avec ses beaux yeux, je suis trop fan !!!
Répondre
A
Elles sont adorables comme toujours et le reportage magnifique!!! Un vrai régal pour les yeux!!!! Bravooo Gigi!!!
Répondre
M
Que tes souris sont belles , tout cela fait rêver, quel talent Bravo
Répondre
C
Je pense que tu es bien installée Gigi avec tes petites amies souricettes, tu vas faire un carton avec elles, gros bisous
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité