Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
8 mai 2014

Rendez-vous de mai

*******************

A Caen pour un week-end spécial du Fait Main .

Marche-affiche

 

********************** 

A Mézidon le 31 mai et 1er juin pour un premier salon de loisirs créatifs .

mezidon-canon

10359915_10203087174433518_8100409378128868723_n

 

Nous nous préparons  doucement  mes p'tites souris et moi pour ces deux rendez-vous du mois de mai  ;) 

 

souris-gigi-pointmousse_800_pateasel

souri193

souris-pat-chouorque-3_800_pateasel

souris-pommacidre_800_pateasel

 

souris-rouge-carmin-2_800_pateasel

souri177

img_1106_800_pateasel

souris-thealarose_800_pateasel

 

Et une petite dernière toute fraîche d'aujourd'hui  .

souricette_800_pateasel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou de ce mardi : je souhaite que tu as fait une bonne vente , car elle sont trop jolies .<br /> <br /> calin e michelotte
Répondre
G
coucou de ce mardi : je souhaite que tu as fait une bonne vente , car elle sont trop jolies .<br /> <br /> calin e michelotte
Répondre
R
Ces petites souris ont certainement très envie de faire une petite balade vers Caen et Mézidon. Moi aussi, je ferai un effort pour te faire une petite visite là-bas, pour te dire bonjour et de t'embrasser et dire bonjour à tes petites souris.<br /> <br /> Bonne soirée souricière, ma chère Gigi, CRÉATRICE. ( oui, oui, en majuscules. Ce n'est pas une erreur).<br /> <br /> Bises de Rosa
Répondre
G
toujours aussi mimi ces ptes souris, je te souhaite plein de belles ventes
Répondre
N
coucou Claire,<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog...Le tien est sublime et cette petite souris me fait de l'oeil....Bisoussssssssssssssss
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité