Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
19 avril 2011

Exposition fromagerie Graindorge de Livarot

panneau_livarot

Le week-end dernier 16 et 17 avril,

j'exposais au village fromager de Livarot ...

004

...c'est pas compliqué pour y aller  c'est toujours tout droit ...

001

...on passe par ici ...

007

...par là ...

010

...on traverse les brumes matinales ...

008

...au carrefour toujours tout droit ,

encore 5 km pour arriver  à la

Fromagerie Graindorge

001

Entrez , entrez  ,

je vais vous présenter mes voisins exposants  .

 021

 

Les sacs de Sophie à ma droite

Son blog ici

022

 

Malou Création à ma gauche

de Grentheville

023

 

Les jouets en bois en face de moi un peu à droite .

Site FAUNA ici

026

 

Nadine en face de moi.

  blog passionnémentlin ici

027

 

Les bijoux de Marie en face de moi un peu à gauche .

  Site ici

aoc20111

Tous les mois un peintre de la région expose ses toiles du 1er au 31 dans cette salle d'exposition

et là nous avions Jean Pierre Emery avec ses peintures de paysages Normands .

001

Oups j'ai oublié mon stand ;o)

025

006

*******************

Des nouvelles de Woodstock

Il est bien arrivé le 8 avril  chez Fifinini dans la région Parisienne .

62092485

Il est arrivé chargé comme un bourricot ...

page

... Annie Pikledoi a gâté Fifinini .

1022005

Mmmmmm le miel des Ardennes ...

1022011

...petit tour en poussette ...

1022036

...à bicyclette ...

1022057

... Woody débarque pendant les travaux d'agrandissement de la maison de Fifinini ,

obligé de mettre la main à la pâte  au burin et au marteau .

1022006

Le lendemain Woody va aider monsieur Fifinini  .

1022023

...conduit le métro parisien ...

1022029

... Woody  le voyageur .

1022030

Dimanche ballade dans les bois .

1022051

Un peu de cuisine ,

Woody apprend à faire les gougères façon Fifinini .

1022059y

Mmmmmm on se régale .

1022060

Là il aide Fifinini  dans ses corvées ménagères  ...

1022063

Quand Woodstock va revenir chez nous en Normandie  il saura tout faire

je vais me la couler douce je sens ça je sens ça  ;o) Merci Fifinini .

Demain il reprend la route vers une autre destination .

                                            à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai mm fait un concours tartine <br /> <br /> voir sur le blog ds mes recettes!<br /> <br /> super expo de bien belles choses!!!
Répondre
N
Très beau reportage Dame GIGI et MERCI pour le partage des liens. J'attends que le soleil revienne pour prendre mes tits oiseaux en photo et les poster sur mon blog<br /> A très bientôt ma Gigi<br /> Gros bisous
Répondre
S
Il y en a des vaches dans ton coin...<br /> L'expo avait l'air attrayante, j'aime bien ce genre d'expo ou l'on peut voir les réalisations de différents travaux manuels, c'est varié.<br /> Il est mignon ce petit personnage qui se promène et fait le ménage...<br /> Bon dimanche pascal<br /> Bises
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Bonnes Fêtes de Pâques et à bientôt<br /> Maman Mule[marguerite]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité