Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
18 juillet 2010

Programme télé de la semaine dernière en porcelaine froide

CANAL_PAM__

LUNDI:

votre émission avec Denise Glaser

aujourd'hui: CHARLOT

 

personnages_connus__Charlot_site_2

 

Soirée frisson:

avec Monsieur Jack

personnages_connus__Jack_4


MARDI:

dans la série rétrospective des années 60

aujourd'hui: ZORRO

personnages_connus__Zorro

Pour les petits:

la piste aux étoiles

metiers_transfere__clown_magicien


MERCREDI:

retrouvez

l'île aux enfants

fillesgarcons__a_la_mer_2

ou

la guerre des boutons

fillesgarcons__marche_23_mai_128


JEUDI

reportage sur les enfants gourmands

fillesgarcons__Pomme

ou le deuxième épisode de Monsieur Jack

personnages_connus__Photo_126


VENDREDI:

Finale de la coupe

BONNE SEMAINE sur CANAL PAM

vuvu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben, j'en ai loupé, des merveilles tout ç' temps... un ou deux trains d' retard, comme toujours... Ton Charlot est très poétique, M. Chaplin en serait très fier... et j'admire ton M. Jack, très perso (J'ai toujours eu l'impression que Tim Burton était plus à l'aise avec les marionnettes - voir aussi "Les Noces funèbres" - qu'avec ses acteurs humains qui ont souvent l'air de pantins un peu égarés dans ses autres films)... j'ai attendu de voir Casimir de "l'île aux enfants", mais heureusement Zorro (Guy Williams starring) est arrivé, sans s' presser...<br /> <br /> Amitié à toi [tulipe], Gigi, et aussi le bonjour de [tricot] Sarah, qui nous a brodé un article cet été !
Répondre
R
Mais je n'avais pas vu tout ça !!<br /> Waouhhhhhh<br /> Que de merveilles gigi<br /> Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais<br /> Tu as un talent montre<br /> <br /> Grosses bises gigi
Répondre
Z
[multicolor][marguerite][multicolor][marguerite][multicolor][marguerite][multicolor][marguerite][multicolor]<br /> <br /> [multicolor]Ben pourquoi j'ai pas reçu la news moi ?! [sad]<br /> <br /> Ton programme télé est super top [Bravo][Bravo][Bravo], on en redemande ! [crazy][crazy][crazy]<br /> <br /> Ahhh Gigi, mon préféré c'est Zorro ![love][love][love] Oui, Zorro....[Clin d oeil]
Répondre
C
Encore une fois, je suis ébluoie par ton magnifique travail Gigi! j'ai été privée d'internet cause déménagement, et je vois que tu n'as pas chômé pendant ce temps là! Encore un grand bravo pour tes oeuvres, j'adooooore![bravoo][bravoo][bravoo]
Répondre
C
Ils sont superbes tous ces personnages! Quel beau programme par ici!!! Bravo Gigi[bravoo][bravoo][bravoo][bravoo][bravoo][bravoo][pompom][pompom][pompom][pompom][pompom][pompom]<br /> Chez moi c'est retour de vacances (super les vacances)... donc rangement, machines de linge...(bien moins sympa!)<br /> Bisous Gigi!
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité