Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire
Archives
10 juin 2010

Frère Jacques en porcelaine froide et pied de lit

portee4

Avant tout  je voulais vous faire découvrir encore un  nouveau blog

celui de Fée Rousse

vous allez être sous le charme de ses créations tout comme moi !

Le comptoir des fées

portee4

Frère Jacques , frère Jacques

dormez-vous ?

img098

personnages_connus__Frere_Jacques4

personnages_connus__Frere_Jacques6

personnages_connus__Frere_Jacques5

personnages_connus__Frere_Jacques7

personnages_connus__Frere_Jacques3

L'inspiration vient de ces  livres d'enfants

achetés 3 francs 6 sous sur le vide-grenier du Pré d'Auge en avril dernier !

march__23__mai_199

Un pied de lit pour le bas de Jacques  et un autre pour le socle des cloches

trouvés  dans un autre vide-grenier .

note_music_001note_music_001note_music_001

On se donne rendez-vous ce week-end  c'est les 24h  ,

grande course  à ne pas  manquer  avec des coureurs fantastiques cette année  ;o)

Découvrez la playlist blog4 avec Collection Comptines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit bisou du dimanche ma petite Gigi.<br /> J'espère que tu vas bien ( j'adooore toujours autant tes mignons personnages en sabots ! Trop craquants !)<br /> <br /> [tulipe]A bientôt Gigi [Salut]
Répondre
T
waouh ,dis donc superbe ton "Jacques" oh la la les détails c'est fou .....j'adore ...[Bravo][Bravo] ...j'en redemande ..<br /> gros bisous ma Gigi [lune]
Répondre
B
Quelle imagination et quelle créativité !!! tu nous surprendras toujours Gigi !!! <br /> Ce frère jacques en pieds de lit est une réussite !! tes ballades dans les brocantes t'ouvrent des horizons et décuplent ton inspiration ! encore, encore ! Je suis d'accord avec Lamarie , si tu viens chez moi, je te fais dormir sur un matelas pneumatique [moqueur]
Répondre
C
ca me rajeunit pas cette comptine !! mdr<br /> <br /> trop choupi, le tit moine !! <br /> j'vais voir le lien !!
Répondre
C
[souris]<br /> Encore une très jolie création !!!! J'adore sa bouille !!!! LOL .... <br /> gros gros bisous et vive la Normandie hein Gigi ? [kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]<br /> [souris]
Répondre
Le blog de Claire
Publicité
Publicité